mardi 14 juin 2011

Go! With Fourteen O - The end is close almost no need for money

Dans un autre genre, dont je suis aussi friand: Go! With Fourteen O. Ce duo suédois faisait dans le 8 bit (que je préfère appeler nintendo-core). Pour les non initités, ce style consiste à faire de la musique avec des sons de vieux jeux vidéo. Ce truc m'a tellement plu que j'ai même essayé d'en faire (ce side-project étant plutôt en stand-by pour le moment...). Il y a un paquet de bons groupes (Horse The Band, Rolo Tomassi (à voir en live!), As The World Fades...) mais eux ont réalisé l' E.P que j'ai le plus écouté dans le genre. Bons sons, beaux cris, bel univers... un truc sacré bien foutu quoi! Je vais me le remettre et allumer la NES tiens!
Dommage que le groupe a splité (et reformé sous le nom de Fucking Werewolf Asso).




Pas tout à fait dans le même genre, mais tout aussi bon, Rolo Tomassi:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire